Le retour des jeans XXL

Par Falimalala 
 3 minutes

Les jeans façon baggy des années 90 font réguliè leur grand retour sur les podiums de la mode. Ils semblent séduire plusieurs mannequins, autres icônes de la mode et les passionnés de mode. Inspirez-vous de ces tendances pour porter les jeans XXL avec style.

Comment porter les jeans XXL avec style ?

En mode décontracté

Adepte du style urbain, vous pouvez porter le jean XXL de façon rétro. La première astuce est de retrousser le jean XXL et de resserrer au niveau de la taille par une ceinture noire. Vous pouvez mettre comme haut, une tendance de cette saison d’été, le T-shirt façon crop top. N’oubliez pas de sublimer le look par une converse.

En mode sexy

Il est possible d’être sexy sans être dans une robe de soirée sexy ou des maillots de bain bien décolletés. Les jeans XXL peuvent faire l’affaire. Le jean XXL se porte spécialement en taille haute pour éveiller son côté sexy.

Avec lui se porte une brassière, que ce soit à carreaux ou autres motifs. C’est une belle façon de mélanger casual, urbaine et sexy attitude.

Casual rétro

Un look au top qui devrait inspirer plus d’une, le nouveau look casual rétro avec des jeans très larges XXL. Ce look est très frappant en associant son jean façon baggy à une paire de converse customisée avec des étoiles ou autres. Pour le haut, un crop top particulièrement décolleté donnera la touche voulue et le monde sera émerveillé lors de votre passage.

En mode lolita

Très simple, ce style est plus adapté pour celle qui veut garder leur look girly. Ce choix va se porter sur un sublime jean XXL avec un simple top à épaules dénudées en crochet et une petite sandale à lacet ou simplement noué.

En soirée

Un pari audacieux, porter le jean XXL pendant une soirée. Ne vous inquiétez pas, ça se fait. Il faut juste s’assurer de le porter avec les bons accessoires. Un jean large XXL, un top à fines bretelles à mi-chemin entre le souvenir des années 80 et la garde-robe étincelante de la soirée. A cela s’ajoute un escarpin à bride. Le must !

En mode working-girl

Il est toutefois possible d’associer les mots jeans très larges et le bureau. Il y a certaines façons de porter ces jeans XXL pour aller spécialement travailler. Quand vous portez le jean XXL, il est conseillé de roulotter le bas pour donner un petit côté trendy.

En plus, ce petit tic va mettre en valeur les chevilles. Il faut en rajouter un escarpin à talons hauts pour affiner les jambes et apporter un côté chic au look. Il ne faut plus rajouter des hauts du type XXL, même si c’est ultra-tendance.

Il faut privilégier les hauts plutôt sexy et plus près du corps comme le perfecto ou les vestes bien cintrées ou les pulls moulants qui doivent s’arrêter jusqu’au-dessus de notre booty.