Paraître plus jeune au volant, c’est possible

Par Falimalala 
 3 minutes
Beauté
Femme, voiture, volant

Femme, voiture, volantPexels/Pixabay

Nous avons surtout tendance à avoir peur de ressembler à une vieille personne dans notre vie quotidienne. Lorsque nous sommes au volant, quelques petites pratiques suffisent pour rajeunir de quelques années.

Comment paraître plus jeune quand nous conduisons ?

Bien s’habiller pour avoir un air plus jeune

Tout le monde veut rester jeune. C’est pourquoi nous adoptons toutes les mesures nécessaires pour rester dans cette tranche d’âge. Pour avoir l’air plus jeune, nous devons choisir des vêtements qui nous guident dans cette voie, c’est-à-dire que le choix vestimentaire doit cacher les parties du corps qui ont changé d’allure au fil du temps. Optons pour les pantalons moulants qui font rentrer le ventre. Ils nous feront donner un air plus mince.

Vêtement pour montrer le corps

Oser montrer les membres du corps est une astuce qui nous fera sembler plus jeunes. Il serait temps de faire sortir les hauts sans manches. Autant pour les femmes que pour les hommes, nous devons montrer les épaules. Ce sont les parties du corps qui vieillissent moins vite.

En contrepartie, nous devons choisir les modèles les plus tendance, mais toujours en fonction du modèle approprié à notre corps.

Les couleurs à porter

Les couleurs feront ressortir notre silhouette. Nous savons par exemple que la couleur noire nous rend plus minces et nous offre une bonne silhouette. Or, à cet âge, elle ne fera que mettre les cernes et les rides en valeur. Les couleurs vives seront à porter pour éviter tout désagrément. Et n’oublions surtout pas les couleurs demi-ton comme le bordeaux ou le bleu marine. Elles amincissent le corps.

Au niveau de la coiffure

Coupe pour les femmes

La coiffure est un des points qui nous permettront d’avoir l’air jeunes. Que ce soit pour l’homme ou pour la femme au volant, devant un tableau de bord, nous devons opter pour une nouvelle coupe.

Les cheveux courts et ses variantes nous feront rajeunir de dix ans de plus. Ils peuvent être pas très longs, au niveau des épaules ou plutôt très courts. La coiffure est non seulement adaptée à toutes les occasions, mais elle fera ressortir un effet ondulé qui n’alourdit pas le visage. Nous pouvons aussi opter pour le court sexy, le carré plongeant, le balayage, et autres.

Coupe de cheveux pour homme

Vu que la tête est la partie qui est la plus visible au volant, il serait bien mieux de mettre fin à cette coupe de cheveux qui date depuis des années et de s’offrir un coup de jeune. Faire remonter les cheveux avec la coupe dans le vent serait une bonne idée pour paraître dix ans de moins. Nous pouvons aussi choisir de nous coiffer comme les stars, la coiffure athlétique, etc. Pour cela, l’avis d’un coiffeur serait d’une grande aide.

Les accessoires

Pour paraître plus jeune, les accessoires comme les petits bijoux seront les bienvenus. Pour cela, il faut laisser un peu de côté les bijoux en or et les bagues avec des pierres précieuses. Les boutiques tendance nous offriront des bijoux colorés, ceux qui sont en vogue. Ils feront rajeunir notre apparence.