L'Orgonite est un matériau énigmatique qui suscite l'intérêt en raison de son aspect intrigant. En raison de la variété des éléments qui entrent dans sa composition, cette pierre présente des teintes qui brillent et ressemble à quelque chose sorti d'un conte de fées.
Sa splendeur est le reflet direct de la force de la protection qu’elle confère. Explorez le monde fascinant de l’Orgonite et découvrez les différents avantages qu’elle offre.
Pourquoi porter un pendentif en Orgonite ?
L’Orgonite offre à celui qui la porte une protection contre les effets potentiellement nocifs d’une exposition continue aux ondes de la civilisation, qui sont au centre de la lithothérapie. Elle le fait en manipulant la fréquence vibratoire de manière à transformer l’énergie destructrice en une énergie vivante étonnante. Ce type d’énergie présente plusieurs avantages, tant pour l’homme que pour l’environnement.
On aime porter l’Orgonite en pendentif car elle protège le corps en plus de rajouter une touche d’esthétique au look général. Le prix de l’Orgonite varie en fonction des nombreux métaux et bijoux qui entrent dans sa composition. Par conséquent, son coût est assez imprévisible.
pour résumer, voici pourquoi il est intéressant de porter un pendentif en Orgonite :
- purifie l’air qui nous entoure ;
- détoxifie l’eau ;
- protège contre l’exposition aux ondes électromagnétiques ;
- encourage la capacité naturelle du corps à s’auto-réparer ;
- facilite un sommeil réparateur ;
- lutte contre les maux de tête ainsi que les migraines.
De quoi se compose un pendentif en Orgonite ?
L’Orgonite est un alliage de minéraux et de métaux qui est contenu à l’intérieur d’une résine que l’on appelle « matrice ». Cet assemblage est le résultat d’un processus de fabrication très précis, au cours duquel il n’y a absolument aucune place pour l’erreur. L’utilisation d’améthyste, de quartz et de cristal de roche est particulièrement importante dans sa construction. Les pendentifs d’Orgonite artisanaux les plus puissants ont la capacité de diffuser leur fréquence sur une distance de deux kilomètres. En la portant en pendentif, on a un effet prolongé où qu’on soir.