La planche radiesthésie : les avantages et les risques de planche radiesthésie

Planche de radiesthésie / RODNAE Productions/pexels.com
La planche radiesthésie est un outil de mesure très précis qui permet de détecter les vibrations émises par les objets et les personnes. Elle est également très utile pour localiser les objets et les personnes.
La planche radiesthésie est un outil très utile pour les médiums et les voyants.
La planche radiesthésie
La planche radiesthésie, aussi connue sous le nom de radiesthésie, est une technique utilisée depuis des siècles pour trouver de l’eau souterraine ou des minéraux. On dit qu’il fonctionne en utilisant la capacité naturelle du corps à détecter le champ électromagnétique de la terre. Le sourcier tient un bâton ou une tige fourchue dans ses mains et marche lentement sur la zone à fouiller. Lorsqu’on dit que la tige « plonge » ou « se contracte », le sourcier sait qu’il a trouvé la cible.
Quels sont les risques de la planche radiesthésie ?
La planche radiesthésie est un outil qui permet :
- de quantifier ;
- de détecter ;
- et de mesurer l’énergie dans les champs électromagnétiques.
Elle est composée d’un cadre en bois sur lequel est fixé une aiguille. L’aiguille est reliée à un fil métallique qui est connecté à un appareil de mesure. Les utilisateurs de la planche radiesthésie utilisent souvent des gants pour éviter tout contact direct avec l’aiguille. Ils peuvent par ailleurs porter des vêtements isolants pour se protéger des champs électromagnétiques. Les risques de la planche radiesthésie sont inconnus. Cependant, il y a quelques précautions que les utilisateurs doivent prendre. Par exemple, ils ne doivent pas s’exposer aux champs électromagnétiques pendant de longues périodes. Ils doivent aussi éviter tout contact direct avec l’aiguille.