Des idées de cadeaux pour ma femme

Par Falimalala 
 3 minutes
Famille
Un couple.

Un couple. Babienochka/Pixabay

Vous souhaitez montrer à votre femme combien vous l’aimez ? Prêtez-lui attention, soufflez-lui des mots doux, appuyez là dans ce qu’elle entreprend et de temps à autre, pensez à lui offrir de beaux cadeaux.

Quels cadeaux offrir à une femme ?

Si vous n’êtes pas très inventif, il y a des formules classiques qui marchent à tous les coups.

Fleurs

Belles et naturelles, les fleurs sont le moyen sûr d’afficher un sourire sur le visage de votre épouse. La rose rouge est le symbole du romantisme, mais offrez-lui un bouquet de ses fleurs préférées pour qu’elle sache que vous la connaissez bien.

Chocolat

Miam ! Rien de tel pour faire plaisir à une femme que de lui donner une jolie boîte de chocolats. Choisissez une boîte en forme de cœur avec une carte romantique et elle sera aux anges !

Bijoux

Classique, mais efficace ! Voici quelques idées originales:

  • Un pendentif avec une photo de vos enfants
  • Un anneau avec vos initiales dans un cercle ou symbole de l’infini
  • Un bracelet avec des breloques symbolisant des moments importants de votre relation (chiffres de votre date de mariage, emblème du pays où vous avez passé votre lune de miel, etc.)
  • Un collier gravé avec un petit mot d’amour

Dîner romantique

Quelle est sa nourriture préférée?Qu’est-ce qu’elle commande quand vous allez au restaurant? Quel est son style de cuisine ou son restaurant préféré? Quels aliments ont été servis à votre mariage? Qu’avez-vous commandé lors de votre premier rendez-vous?La réponse à ces questions vous aidera sûrement.

Vous pourriez l’emmener dans son restau phare, lui commander son plat favori ou encore lui resservir le repas de votre mariage ou de votre premier rendez-vous. Le plus touchant serait que vous lui prépariez vous-même le repas. Si vous n’êtes pas un cordon bleu, regardez les vidéos sur internet ou demandez à votre belle-mère de vous apprendre à cuisiner son plat préféré.

Comment dire à votre femme combien vous l’aimez ?

Votre femme est l’amour de votre vie, et vous voulez lui donner un cadeau qui lui montre à quel point elle est spéciale pour vous. Utilisez de simples mots ! Parlez-lui avec votre cœur. Il n’y a rien de plus simple ni de plus authentique.

Lettre d’amour

Avec les smartphones, les appels vidéo et les réseaux sociaux, l’utilisation des lettres semble dépassée. Pourtant, si les messages et les posts peuvent être facilement effacés ou oubliés dans la messagerie de son téléphone, votre femme prendra soin de garder précieusement votre lettre dans un coin de votre maison.

Elle la relira de temps en temps, à l’abri des regards pour se souvenir de votre adorable attention.

Chanson

Même si vous chantez comme une casserole, elle sera émue par votre courage de lui déclarer votre flamme avec quelques fausses notes. Empruntez un morceau qui a marqué votre relation, sa chanson préférée ou mieux encore, une chanson que vous aurez écrite et composée.

N’hésitez pas à faire appel à des musiciens pour vous accompagner au moment de faire la prestation pour y ajouter une touche d’élégance et de romantisme.

Inscription dans le ciel

C’est coûteux, mais cela témoignera de la valeur qu’elle a à vos yeux. Faites inscrire un « je t’aime » ou « tu es la femme de ma vie » avec son nom à l’arrière d’un avion ou d’un dirigeable et elle vous tombera dans les bras.