Les fleurs à offrir aux mamans selon leur signe astrologique

Par Falimalala 
 3 minutes
Famille
Les signes zodiaque

Les signes zodiaqueQuique/Pixabay

Les mamans sont uniques en leur genre. Les fleurs sont l’occasion de leur offrir plein de tendresse et d’amour. Il est temps de connaître quelles fleurs vont correspondre le mieux aux personnalités de chaque maman.

Quelles fleurs offrir à votre maman selon son signe astrologique ?

Les mamans Poisson

De natures bouleversantes et rêveuses, les mamans natives sous le signe du poisson vont adorer les marguerites. Ce sont des fleurs uniques de par leur beauté sauvage et luxuriante.

Les mamans Bélier

Des mamans qui donnent plein d’attention et de protection méritent amplement de recevoir des belles roses rouges. Les roses rouges les imitent parfaitement.

Les mamans Taureau

Reines des câlins, ces mamans aiment bien cajoler leurs enfants. Un bouquet de fleurs de tulipes va être exceptionnel pour elles, leur amour et leur tendresse vont se refléter à travers ces jolies fleurs.

Les mamans Gémeaux

Les mamans gémeaux se reconnaissent à leur sourire et leur aisance de communication avec autrui. Elles sont également des femmes élégantes et très attentives aux détails. Toutes ces qualités sont reconnues dans les fleurs de renoncules. Il est alors temps de leur offrir un joli bouquet de renoncules.

Les mamans Cancer

Les mamans nées sous le signe du cancer sont des mamans très douces, affectueuses et toujours à l’écoute de leur famille. Un bouquet de fleurs rempli de pois de senteur sera le plus beau des cadeaux pour elles. De très belles fleurs colorées, douces, symbolisant la tendresse et la somptuosité, comme ces mamans.

Les mamans Lion

Les mamans Lion ne souhaitent qu’une chose dans leur vie, la réussite de leurs enfants. Elles feront en sorte que leurs enfants brillent et réussissent dans la vie. Les tournesols caractérisent le mieux ces mamans. Elles symbolisent à la fois la chaleur et la force.

Les mamans Vierge

Très affectueuses, les mamans vierges méritent d’avoir des beaux bouquets jaunes de fleurs de jonquilles. Ces fleurs sont celles qui évoquent le plus ce côté affectueux de ces mamans.

Les mamans Balance

Les mamans natives sous le signe de la balance sont les mamans qui n’aiment pas beaucoup les conflits et qui adorent le calme. Elles sont très douces et n’arrivent pas toujours à dire non à ces enfants. Faites-leur plaisir avec un joli bouquet de lys, des fleurs qui dessinent mieux leur sérénité et leur calme.

Les mamans Scorpion

Les mamans Scorpion sont vraiment protectrices envers leurs enfants. Cette force et cette puissance de ces mamans vont se refléter à travers un joli arrangement floral de pivoines.

Les mamans Sagittaire

Les mamans nées sous le signe du Sagittaire considèrent qu’éduquer et s’occuper des enfants sont des missions sacrées. Elles ne vivent que pour ça, mais elles sont avant tout des femmes qui aiment beaucoup voyager. Faites-les s’évader un peu avec des bouquets d’hibiscus, des fleurs symbolisant l’aventure.

Les mamans Capricorne

Les mamans Capricorne ont de très fortes personnalités. Elles sont assez sévères et aiment bien la discipline. Offrez-leur des œillets, des fleurs qui vont représenter leur fort caractère plein d’amour.

Les mamans Verseau

Les plus cool et les plus modernes, les mamans verseaux renversent la tendance. Elles sont charmantes et très affectueuses. Si vous voulez leur offrir des fleurs, optez pour des dahlias.