Les trucs pour séduire une hôtesse de l’air

Hotesse de l'airlukasbieri/Pixabay
Draguer une hôtesse de l’air peut comporter un bon nombre d’obstacles. Nous allons filer quelques tuyaux afin d’apprendre à draguer une hôtesse durant le vol tout en considérant les avantages que cela va apporter.
Comment séduire une hôtesse de l’air ?
À savoir sur les plans de drague
L’image que les hommes ont souvent des hôtesses de l’air versifie avec charme et sourire, certainement. Mais il faut tout de même savoir que la profession d’hôtesse de l’air consiste à être aimable et agréable avec tous les passagers, que ce soit des hommes, des femmes ou des enfants. Il ne faut pas alors prendre comme acquis le beau sourire d’une hôtesse.
Bien faire la distinction
Il faut garder ses distances et se souvenir que nous sommes en vol pour partir en séjour ou rentrer chez nous, et que l’hôtesse reste au travail. Pour cette raison, l’hôtesse de l’air ne peut pas s’autoriser à avoir une attitude pouvant nuire à sa carrière et aux autres voyageurs. À noter que les hôtesses sont toujours soignées de la tête aux pieds. Nous pouvons alors remarquer qu’elles portent des bagues qui peuvent souvent ressembler aux alliances. Il est de ce fait difficile de distinguer une demoiselle d’une dame. Il faut alors être persuasif et mettre toutes les chances de son côté. Le pire des cas, c’est que l’hôtesse ne soit pas du tout intéressée.
Attirer l’attention de l’hôtesse
Pas de regards centrés sur les poitrines ou des mains à la fesse. La technique la plus efficace afin d’attirer l’attention des hôtesses de l’air et aboutir à un accord, notamment une relation, c’est la façon dont nous les regardons avec nos yeux. Nous devons être en mesure d’éveiller un désir avec nos yeux tout en suscitant l’envie. Nous devons alors faire preuve de patience, de maitrise de soi et d’une grande confiance en soi. En sachant que les hôtesses sont souvent en déplacement et restent rarement aux mêmes emplacements, il importe de bien capter leur attention.
Quelques conseils pratiques
Occuper l’espace visuel de l’hôtesse
Il n’est pas toujours évident d’intégrer le cercle d’alliés des hôtesses. En effet, elles ont une nature très méfiante. D’ailleurs, elles aiment se préserver. Il faut oublier de penser qu’elles n’ont souvent d’yeux que pour les consultants, les directeurs artistiques et de pub ainsi que les personnages en uniformes. Concernant la méthode d’approche, à chaque fois que le regard de l’hôtesse croise le nôtre, il ne faut pas hésiter à lui adresser un sourire, être attentif et courtois tout en gardant une distance.
Les privilèges de l’hôtesse de l’air
Pour de longs vols, le personnel dispose de bureaux équipés de couchettes. Ils ont alors un espace d’intimité. Pour ceux qui sont plus chanceux, l’hôtesse peut être très amie avec les autres équipages et peut alors assurer un instant intime sans aucun danger. Il est aussi possible de draguer via internet. Ce n’est plus un secret pour personne. La séduction via les sites de rencontre est actuellement la disposition la plus rapide afin de multiplier les potentielles conquêtes et essayer d’autres méthodes de séduction.