Tirage du pendule divinatoire : les prédictions du pendule divinatoire
Lorsqu'ils ont été inventés, les pendules étaient exclusivement utilisés pour la divination, mais aujourd'hui, ils sont également mis à contribution dans la quête de trésors enfouis.
Pour pouvoir faire des prédictions fiables avec un pendule divinatoire, il faut consacrer du temps et des efforts à la maîtrise de cet art.
Comment fonctionne un tirage du pendule divinatoire ?
Une ressource pratique pour l’étude et la divination. Au cours de plusieurs milliers d’années, il a servi d’outil pour accéder aux pensées et aux sentiments les plus profonds de chacun. Le système neurologique de l’être humain est le censeur le plus précis qui soit. Nous devons discuter de l’utilisation du pendule divinatoire afin de répondre à notre première question concernant son fonctionnement. Pour répondre à n’importe quelle question, il suffit de suivre le pendule dans ses mouvements de va-et-vient et de découvrir ce que ces mouvements peuvent indiquer. En réalité, un pendule n’accomplit rien tant que vous, l’humain, ne l’accordez pas avec votre système nerveux. Vous aurez besoin d’un logiciel spécial pour lire ce qu’il a à dire.
Comment utiliser un tirage du pendule divinatoire ?
Lorsque vous prenez votre pendule divinatoire pour la première fois, vous devez prendre une profonde respiration et essayer de vous détendre afin que vos énergies médiumniques puissent se concentrer et que vous puissiez obtenir une bonne lecture. Essayez de vous calmer en fermant les yeux et en pratiquant des techniques de respiration profonde et de relaxation. Il y a quatre mouvements distincts du pendulum, et chacun est significatif à sa manière :
- lorsque l’aiguille se déplace dans le sens des aiguilles d’une montre, c’est un OUI retentissant ;
- un tour négatif ou un non-tour, c’est quand elle va dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. ;
- lorsqu’elles sont utilisées à l’écrit, les ellipses indiquent une pause dans l’action ou une question qui n’est pas bien formulée ;
- la même connotation optimiste est attachée à « monter » ou « monter et sortir ».