La publicité est devenue une importante source de revenus pour de nombreuses organisations. Cependant, la publicité n'est pas une tâche simple, car il existe de nombreuses campagnes publicitaires différentes.
Choisir la bonne campagne publicitaire peut être un processus difficile.
Qu’est-ce qu’un consultant Google Ads ?
Le consultant Google Ads est un expert qui aide les annonceurs numériques dans la création de leurs publicités numériques. Ils aident en fournissant des recommandations sur les meilleures pratiques pour créer des publicités numériques efficaces.
En outre, ils aident en identifiant les problèmes liés aux campagnes publicitaires numériques d’un annonceur et en suggérant des solutions à ces problèmes. Alors que les spécialistes sont très appréciés dans le monde de la publicité, en trouver un bon peut être difficile. En effet, les bons consultants Google Ads savent identifier ceux qui valent la peine d’être payés et ceux qui ne le sont pas.
Le prix du consultant Google Ads
Un tarif typique pour un consultant Google Ads est de 2 007 € à 4 014 € par mois avec une période de contrat de 12 mois. Ce prix comprend le développement de campagnes publicitaires, numériques, nouvelles et existantes pour le client. En outre, ce prix comprend également :
- le développement de stratégies marketing effectives ;
- l’optimisation des campagnes publicitaires numériques existantes ;
- ainsi que la recherche et le développement de nouveaux mots clés et pages de destination pour les nouvelles campagnes.
En outre, cela inclut la recherche d’annonces concurrentes, la recherche de mots-clés et la création de contenu pour les campagnes de marketing de recherche payantes. Les consultants travaillant pour Google Ads ont généralement au moins dix ans d’expérience professionnelle dans leur domaine avant de décrocher un emploi chez Google lui-même.
Les clients doivent embaucher des consultants Google Ads compétents, car de mauvaises conditions de travail affectent négativement leurs activités. En fin de compte, les experts factureront toujours des tarifs élevés parce que leur travail est difficile à trouver et extrêmement précieux pour la clientèle en général.