Toxicité
-
Les pépins de pastèque sont-ils sans danger pour la consommation ?
Longtemps écartés lors de la dégustation du fruit, les pépins de pastèque suscitent des interrogations quant à leur innocuité. Sont-ils dangereux pour la santé ou peut-on les consommer sans crainte ? Éclairages sur cette question fréquente.
Vous recherchez un article plus ancien ?
Accédez aux archives de 2min.fr →