5 façons de perdre du poids avec le citron et le gingembre

Par Falimalala 
 3 minutes

Beauté

Citron gingembre, tasse

Citron gingembre, tassesilviarita/Pixabay

Avez-vous des difficultés à perdre du poids ? Cette fois-ci, essayez avec le citron et le gingembre. Les résultats peuvent être spectaculaires.

Le produit qui vous sauve tout de suite

Comment perdre du poids avec le citron et le gingembre ?

Infusion de citron et de gingembre

Cette boisson est la meilleure des régimes amincissants. Elle a la capacité de brûler les graisses rapidement et d’accélérer la perte de poids en quelques jours de consommation. De plus, le mélange de citron et de gingembre facilite à bien les conditions de digestion tout en prévenant des inflammations dans le corps.

Pour ce faire, il vous faut 2 citrons et une racine de gingembre. Commencez par faire bouillir ensemble le jus des citrons avec le gingembre déjà émincé. Retirez ensuite du feu et ajoutez un litre d’eau tiède à l’infusion. Vous avez la possibilité de placer le mélange dans une bouteille en verre et en boire avant chaque repas.

Thé vert au gingembre

Savez-vous que le gingembre est très bénéfique pour votre santé ? En l’accompagnant avec du thé vert, la combinaison de ces deux produits fait un carton sur la perte du poids. Eh oui, plus besoin de chercher loin, la solution est au bout de votre nez ! Buvez du thé vert au gingembre et vous voilà débarrassé de vos kilos en trop.

Il réduira l’excès de graisse et de cholestérol dans votre organisme et vous rendra de bonnes mines. Concernant sa réalisation, portez à ébullition dans un litre d’eau quelques feuilles de thé vert avec une racine de gingembre. Une fois, faites, laissez tiédir et ajoutez des rondelles de citron à l’intérieur. Buvez quotidiennement.

Boisson citronnée

Nettoyez votre corps et stimulez vos organes avec une boisson citronnée. Idéal à prendre à jeun, ce jus à plusieurs vertus stabilisera la chaleur de votre corps, brûlera les graisses, guérit les maux d’estomac et évite la constipation. Pour cela, prenez un verre d’eau chaude et pressez-y le jus d’un citron.

Consommez immédiatement dès que c’est tiède. Attention, il ne faut pas que la boisson soit froide. Pour plus d’efficacité, elle doit être à la même température que votre organisme.

Râpé de gingembre et de citron

Profitez de l’assemblage de ces deux saveurs pour prendre soin de votre silhouette et pour éveiller vos papilles. Excellent à mélanger ensemble, utilisez autrement ces deux ingrédients en complément aux infusions. Pourquoi ne pas les utiliser comme assaisonnement à une salade ou à un plat de légumes ?

Pensez toujours à verser le jus d’un citron sur vos plats de végétaux et râpez-y un peu de gingembre frais. Non seulement vous avez la possibilité de déguster votre recette favorite, mais aussi vous vous goinfrez sans même gagner en kilos.

Limonade au gingembre

Savourez une limonade goûteuse dans le but de vous rafraîchir et de vous hydrater du jour au lendemain. Pour ce faire, préparez la limonade sans ajouter du sucre. Le mieux c’est de la boire naturellement. Ajoutez ensuite du gingembre râpé et buvez.

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (290 notes, une moyenne de : 4,00 sur 5)