Comment utiliser Organin pour dissimuler la perte de cheveux féminine ?

Par Benjamin 
 4 minutes
Beauté

Grâce à un produit relativement nouveau appelé Organin, la perte de cheveux des femmes peut être facilement dissimulée. Organin est formulé pour aider les hommes et les femmes aux cheveux clairsemés et chauves.

Comment faire face à la perte de cheveux ?

Les femmes qui subissent une perte de cheveux savent à quel point cela peut être frustrant à tous points de vue. En plus de faire face à un changement physique soudain et inattendu, les femmes doivent essayer de déterminer exactement ce qui cause la perte de cheveux. C’est difficile, car la perte de cheveux peut être attribuée à tout, du stress et d’une mauvaise alimentation à la maladie et aux déséquilibres hormonaux. Une fois qu’une cause a été déterminée, la prochaine étape est évidemment de traiter le problème et, espérons-le, d’encourager les cheveux à repousser.

Le traitement avec Organin

Organin est l’un des produits les plus récents du marché. Formulé pour diminuer l’apparence des cheveux clairsemés, il a une consistance contrairement à de nombreux autres produits similaires. Alors que certains produits de croissance et d’épaississement des cheveux sont épais et crémeux, Organin est une substance fine, presque pulvérulente, faite de fibres kératiniques naturelles qui sont légères au toucher. Malgré sa texture aérée, il est censé créer l’apparence de cheveux plus épais et plus pleins immédiatement après l’application.

Selon les fabricants, cela fonctionne en se liant essentiellement à tous les poils existants sur la tête et en formant une couche complète de “cheveux” au-dessus du cuir chevelu. Cela crée l’illusion de cheveux authentiques. Afin d’apparaître complètement naturel, le produit n’a pas d’élément brillant après application. Il est également non toxique et testé par des dermatologues. Le produit est temporaire et se lave avec du shampooing.

L’utilisation d’Organin

Tout le monde peut utiliser ce produit, y compris les femmes qui luttent contre la perte de cheveux pour une raison quelconque. Il est important de noter, cependant, que le produit ne restaure pas réellement les cheveux perdus. Il recouvre simplement les zones nues et crée l’apparence des cheveux.

De nombreuses femmes qui ont utilisé Organin rapportent divers degrés de réussite. Certains prétendent que c’est du gaspillage et qu’une grande partie du produit se retrouve sur le sol et sur les vêtements. D’autres, cependant, affirment que la finition naturelle est différente des autres produits qui laissent un aspect synthétique derrière. Certaines femmes affirment que l’astuce consiste à l’appliquer avec parcimonie afin d’éviter l’agglutination. Il est particulièrement important de choisir une laque pour les cheveux qui tient vraiment le produit en place. Le spray ne doit pas être particulièrement lourd et ne doit certainement pas être appliqué en grande quantité, mais deux ou trois vaporisation tout au long de la journée maintiendront la fraîcheur et le style de vos cheveux

Une autre note importante sur la perte de cheveux chez les femmes, Organin est comme de nombreux autres produits de perte de cheveux qui contiennent des fibres pour couvrir le cuir chevelu et peuvent être irritants. De nombreuses personnes rapportent qu’Organin est l’un des rares à ne pas irriter même les peaux les plus sensibles. Soyez prudent et effectuez un test de patch avant d’appliquer le produit sur de grandes zones de peau.

Comment l’appliquer ?

L’application de l’Organin est assez simple et relativement rapide. Suivez ces étapes.

  • Lavez, séchez et coiffez vos cheveux comme d’habitude.
  • Saupoudrer avec le produit directement du récipient sur les zones d’éclaircie ou de calvitie jusqu’à ce que le cuir chevelu ne soit plus visible.
  • En utilisant votre paume, tapotez fermement mais doucement la zone vers le bas pour l’encourager à se fixer sur le cuir chevelu et à se fondre avec vos cheveux existants.
  • Appliquez une petite quantité de laque sur la zone pour “sceller” le produit pour la journée.
    Faites attention, Organin peut être visible sur les vêtements.

La sélection des couleurs

Organin est disponible en huit couleurs.

  • Noir.
  • Brun clair.
  • Brun moyen.
  • Marron foncé.
  • Marron.
  • Blond cendré.
  • Blond foncé.
  • Gris clair.

L’utilisation de médicaments avec Organin

Pensez à Organin en complément de votre traitement médicalement recommandé contre la chute des cheveux. Il est sûr à utiliser avec eux et peut vous donner une petite tranquillité d’esprit lorsque la frustration des médicaments à action lente semble parfois écrasante. Comme pour tout produit, cependant, il est toujours sage de vérifier auprès de votre médecin avant utilisation si vous avez des inquiétudes. Organin est étiqueté sans danger pour les cheveux et la peau, mais tout peut provoquer une irritation. Si tel est le cas, arrêtez immédiatement l’utilisation et contactez votre médecin si vous ressentez une gêne continue.

Où l’acheter ?

Vous pouvez l’acheter en ligne. Des sites internet proposent ce produit. D’autres détaillants peuvent devenir disponibles à mesure que le produit gagne en popularité.