Conseils beauté pour des jambes parfaites

Par Falimalala 
 3 minutes

Beauté

Jambe jeune femme, fenêtre voiture

Jambe jeune femme, fenêtre voitureGreyerbaby/Pixabay

Avoir de belles jambes comme celles des stars est le rêve de toute femme. Loin de ce que nombreuses peuvent penser, il n’est pas difficile d’aboutir à cette fin. Comment faire ?

Comment avoir de belles jambes ?

Être plus soigneuse

Il existe plusieurs facteurs qui engendrent des taches sur les jambes. Cela pourrait être des bleus dus au fait de toujours se cogner sur les meubles, ou une couleur de peau trop blanche facile à imprégner de marque.

Cependant, pour paraître plus attrayant, il faut commencer par faire attention lorsque nous marchons dans la rue, au travail et même à la maison. Pour ce faire, le choix des chaussures à porter est très important. Celles qui font glisser sont à éviter dans l’optique d’éviter toute blessure engendrant des cicatrices.

S’épiler parfaitement

L’épilation est pour les femmes une méthode très importante. Certes, cela aidera à éliminer les poils entravant la beauté de vos jambes, car il n’y a rien de plus gênant que de caresser des jambes poilues.

De plus, lorsqu’elles sont épilées, elles deviennent plus jolies. En effet, qu’importe la tenue courte portée (jupe, bikini, short), cela les mettra en valeur.

Savoir maquiller les jambes

Il se trouve également des maquillages spécialement réservés aux jambes. On s’en sert afin de donner à la peau un ton plus homogène.

Cela pourrait être sous forme de spray, de lotion ou de crème. Toutefois, il faut bien faire attention aux marques. Certaines mettent plusieurs jours à disparaître.

Faire de l’exercice

Nous nous demandons sûrement sur ce qui rend les stars sublimes en mini-jupe, en short et en bikini. Le secret se trouve dans les exercices. Des séances préétablies permettent de forger de belles cuisses et des jambes résistantes.

Par exemple, sauter, courir, trotter, marcher, faire du vélo, nager, escalader, lever des poids, danser, etc.

S’exposer au soleil

Certaines femmes ne veulent pas montrer leurs jambes de peur de paraître trop blanches et pâles. Il se trouve une solution à cela : se mettre de l’autobronzant. Mais il faut faire attention à ne pas trop s’exposer aux rayons UV.

Cela peut générer des brûlures et provoquer le cancer. Autrement, nous pouvons bénéficier du bronzage naturel. Il suffit de se mettre tout le corps au contact du soleil pendant quelques minutes.

Par ce fait même, il ne faut pas oublier de mettre de la crème solaire et de changer de position toutes les 10 minutes.

Hydrater les jambes

Un réflexe qui ne doit pas être négligé est l’hydratation de la peau avec une crème spéciale avant de se coucher. En effet, ce produit absorbera les pores dès même les premières applications.

De plus, cette solution aidera à avoir des jambes plus douces, lisses et moins squameuses. En d’autres mots, des jambes parfaites !

Choisir la tenue qui nous met en valeur

Toujours dans la perspective de jambes parfaites, veiller à ce que les accessoires qui les habillent soient également au top.

Du moins, s’assurer qu’ils nous vont à la perfection. Entre autres, cela dépendra de notre morphologie. Les talons, par exemple, donnent un aspect allongé.

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (249 notes, une moyenne de : 4,14 sur 5)