Les types de passagers qu’on retrouve inévitablement dans un vol

Par Falimalala 
 3 minutes

Famille

Avion, Airbus 320

Avion, Airbus 320elsemargriet/Pixabay

Des expériences, on en vit dans les avions. Vous avez certainement déjà expérimenté des situations inoubliables qui vous ont marqué dans les avions. Que ce soit bon ou mauvais. Voici quelques caractères typiques des passagers qui pimentent un peu les vols.

Quels sont les types de passagers que l’on rencontre dans un vol ?

Le vieux grincheux

Le classique, à bord de chaque avion, on voit toujours le vieux grincheux, qui discute de tout et se plaigne tout le temps. Il fait chaud, il fait froid, il n’aime pas sa place et tout.

Cette personne qui va se plaindre de tout ce qu’il voit et de ce qu’il n’aime pas du décollage jusqu’à l’atterrissage. Le vol va se transformer ainsi en un véritable calvaire.

Le voisin qui ronfle

Un voyage en avion ne se fait pas sans un passager qui s’endort. Vous avez été déjà dans cette situation où la personne qui se trouve à côté de vous se met à ronfler. C’est pire qu’en ça ronfle plus qu’une locomotive. Le must, s’il bave sur votre épaule.

Le bavard

Si vous n’en pouvez plus du ronfleur à côté de vous, le sort peut s’acharner encore plus. Le voisin bavard, un autre dilemme. Le bavard qui est toujours là et qui n’arrête jamais de parler en passant par tout, en commençant par son enfance jusqu’à la dernière histoire de sa vie. Tout ce qui passe par sa tête. Terrible !

Le voisin de devant

Il y a des personnes qui ne soucient pas des autres, mais ne font qu’à leur tête. Quand votre voisin de devant fait partie de ces personnes, vous allez vivre un calvaire. Vos genoux vont souffrir quand il va abaisser son siège sans se soucier de vous et de ce que vous pensiez.

Et quand vous lui demandez très gentiment de se redresser un peu, il a cet air hautain et vous répondent que les chaises sont faites pour cela et que vous n’avez qu’à faire la même chose.

Le passager malade

À côté d’un passager malade est le pire, s’il a attrapé le rhume, vous n’allez entendre que des sons de personnes qui se mouchent et de voir des mouchoirs partout.

Le pire, c’est quand la personne vomit. Il n’y a rien de plus dégoûtant que de voir quelqu’un qui vomit tout le temps. Voir quelqu’un qui vomit durant tout le vol, sentir l’odeur de se vomit. Quel supplice !

La grande famille

Il n’y a pas de voyage sans une famille complète avec des enfants hystériques. Le plus frustrant ça va être de les entendre se chamailler, de crier chacun leurs problèmes, de bouger partout, de vous bousculer comme bon ils les semblent.

Le voisin qui se lève tout le temps

Une fois, deux, trois, ça passe encore. Mais, il y a ce voisin qui ne cesse pas de se lever pour aller aux toilettes. Vous n’allez jamais dormir ou se reposer un peu pendant le vol si c’est votre voisin.

Celui qui écoute de la musique

Il y a les voisins qui écoutent de la musique tellement forte que vous entendez tout. C’est tellement fort que vous n’allez pas dormir et vous êtes obligé d’écouter sa chanson même si ce n’est pas trop à votre goût.

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (530 notes, une moyenne de : 3,76 sur 5)