Régénérer votre organisme chaque jour grâce à ces 3 ingrédients

Par Falimalala 
 3 minutes
Santé
Des carottes.

Des carottes. jackmac34/Pixabay

Coups de fatigue, grise mine, surmenages... comment remettre votre corps d'aplomb et régénérer votre organisme chaque jour ? Nos trois ingrédients et remèdes de grand-mère vous donneront de l'énergie à coup sûr.

Comment purifier son organisme naturellement ?

Faire une cure de détox ne signifie pas toujours qu’on va commencer un régime alimentaire pour maigrir. Des fois, le corps nous envoie des signes qui indiquent qu’il est fatigué, surchargé et mal-mené, et a besoin d’une cure pour se régénérer.

En effet, outre l’alimentation qui est très importante pour la santé, des facteurs extérieurs comme le stress et la pollution ont aussi des effets néfastes pour le corps. Grâce à nos recettes miracles à base de 3 ingrédients puissants qui sont le citron, le céleri et le persil, boostez votre corps et rendez-le plus résistant en le régénérant.

1. Le mélange citron, céleri, persil

Ces trois ingrédients sont connus pour leurs vertus dépuratives, antioxydantes, stimulantes et dégénératives sur divers organes du corps: le foie, les reins, le pancréas, le système immunitaire et digestif… . Mélangés ensemble, vous êtes sûrs de régénérer chaque jour votre organisme et lui donner le plein d’énergie.

Mixez une branche de céleri avec un peu de persil. Récupérez le mélange et ajoutez-y une demi-tasse d’eau chaude. Ajoutez le zeste d’un demi-citron vert. Santé!

2. La cure de Breuss

Cette recette est capable de régénérer l’organisme en profondeur dans son intégralité. Elle a notamment donné d’excellents résultats dans la guérison de plusieurs maladies et la prévention de cancers. La cure de Breuss est assez restrictive, c’est pourquoi elle doit être suivie par un diététicien.

Elle va s’étaler sur 42 jours, toutefois, vous avez aussi l’option demi-cure où vous pouvez prendre en plus des aliments complémentaires.
Pour les ingrédients, il vous faut respecter les proportions suivantes: 300 g de betteraves rouges

  • 100 g de céleri
  • 100 g de carottes
  • 30 g de radis noir
  • 1 pomme de terre.

Mélangez le tout dans une centrifugeuse. Commencez par habituer votre organisme avec une dose d’1/4 de litre de ce jus de légumes entre les repas, les 3 premiers jours de la cure. Augmentez progressivement sans dépasser le litre par jour.

3. La puissante eau de Sassy

L’eau de Sassy est un mélange puissant qui peut nettoyer l’organisme entier en éliminant les toxines et mauvaises graisses et lui permet également de se régénérer chaque jour.

Si vous voulez donner du tonus à votre corps, cette option est toute aussi idéale.
Il vous faut: 2 l d’eau

  • 2 citrons verts
  • 1 concombre frais
  • 1 gingembre épluché une poignée de feuilles de menthe.

Découpez le concombre et les citrons en tranche après les avoir lavés. Ajoutez-les à l’eau puis incorporez le gingembre que vous aurez rappé.

Ajoutez les feuilles de menthe au mélange et laissez reposer avant de le consommer. Pour des meilleurs résultats, prenez deux verres de cette boisson tous les jours pendant 15 jours successifs, et surtout, ne faites pas entrer de sucres et des matières grasses dans votre corps.