Les astuces pour le jeu CityVille sur Facebook

Par Falimalala 
 3 minutes
Tech
les fonctionnalités fb

les fonctionnalités fbgeralt/Pixabay

Le jeu CityVille est l’un des plus pratiqués sur Facebook. Nous pouvons trouver différentes astuces pour grimper facilement les niveaux et bien profiter des meilleures parties du jeu.

Comment devenir un bon joueur de cityville ?

Privilégier l’expansion

Le joueur de cityville doit nécessairement primer l’accroissement de sa ville pour bénéficier rapidement d’un espace optimal. Il devra également se concentrer un peu plus sur le développement des cultures et des maisons.

En clair, il faut avoir l’objectif de développer les entreprises. À savoir que l’extension de la ville n’exige pas beaucoup de dépenses. Il est même possible de faire des économies. Toutefois, il faudra bien s’équiper de ressources en eau pour garantir la mise en place du port maritime.

Expédier et recevoir les marchandises

Pour effectuer l’expédition ainsi que la réception des marchandises dans le jeu, le joueur peut user du train. Il peut y avoir accès dès la première partie. D’un autre côté, il est aussi possible de se servir du bateau. À ce terme, il faudra aménager un port et obtenir un accès à la mer.

Mettre le train en pratique

Dans le jeu de Cityville sur Facebook, le participant doit faire preuve d’une bonne réflexion concernant ses modes d’acheminement. Pour acheter plusieurs marchandises et ensuite les vendre, il devra envoyer son train vers ses voisins et ses amis.

À noter que les transactions se font généralement entre ses amis et lui-même. Le gain d’argent dépendra du nombre d’amis visités. Il est possible de visiter jusqu’à 10 amis en total. Nous constaterons que le train constitue l’engin idéal pour assurer le développement de la ville cityville avec un niveau d’acheminement important. Ce qui permet la création d’un accès total aux ressources.

Autres moyens pour se perfectionner sur cityville

Équilibrer son énergie

Dans le jeu cityville, il existe des tâches qui demandent beaucoup d’énergie et d’autres à laisser aux voisins. Ce dernier est très profitable pour gagner plus d’énergie. En réalité, un clic représente un point d’énergie.

Or, il y a des tâches qui se font par plusieurs clics. Dans l’ensemble, nous disposons de 12 points d’énergie. Afin de stabiliser, il est judicieux d’espacer les activités de 5 minutes d’attente. Néanmoins, la plantation des récoltes n’en demande pas beaucoup.

Gagner de l’argent

Dans ce jeu, le joueur peut profiter de ses moyens de création de logement et en récupérer des loyers pour obtenir plus d’argent. D’ailleurs, le montant de loyers est souvent varié.

Gagner un bonus

Avec le mode récolte, l’utilisateur peut bénéficier d’un bonus à partir des ramassages comme le ramassage de XP. Il faudra arriver à ramasser plus de 30 objets, soit 15 bâtiments.
Pour profiter à max du jeu CityVille sur Facebook, nous pouvons accéder à de nombreuses astuces pratiques sur Internet.