5 belles destinations dans le monde

Par Falimalala 
 3 minutes
Famille
Avion sur le tarmac.

Avion sur le tarmac.elsemargriet/Pixabay

Partir en voyage constitue un moyen de s’évader au sens propre ou au sens figuré. Toutefois, il reste encore à trouver l’endroit où séjourner avant de plier bagage. Donc, voici les 5 meilleures destinations au monde.

Quelles sont les destinations à ne pas manquer ?

La visite de Malte

Malte est un archipel qui se situe au sud de la Sicile. Elle est entrée dans l’Union européenne il y a 10 ans. Malte est une destination de rêve pour les amateurs de jeu d’argent. En effet, c’est dans cette partie du globe que se trouve la Malta Gaming Authority. Mais pour ceux qui n’aiment pas parier, l’endroit renferme quelque 7 000 ans d’histoire. Par ailleurs, on retrouve pareillement sur l’archipel La Valette, qui fut Capitale européenne de la culture en 2018. Les activités pour remplir les agendas ne manquent pas sur place, sans compter sur un décor sublime ainsi que plusieurs kilomètres de magnifique plage.

La Corée du Sud

La tension entre la Corée du Nord et du Sud n’est pas une raison de délaisser la visite de Séoul et des régions alentour. L’endroit offre un parfait exemple du contraste entre modernité et traditionalisme. La Corée du Sud émerveille les visiteurs avec ses nombreuses montagnes et ses multiples îles. Et au retour, on peut toujours acheter le dernier Smartphone venant de chez Samsung comme souvenir de voyage.

La Nouvelle-Zélande

Un séjour de plusieurs jours ou plusieurs semaines en Nouvelle-Zélande est l’occasion de s’adonner à plusieurs aventures passionnantes. Un voyage en Nouvelle-Zélande est une expérience inoubliable pour les voyageurs qui ont déjà franchi le pas. Les agences de voyages ne cessent de vanter les atouts de ce petit pays. Gastronomie riche en nouveautés, plusieurs décors pour servir de fond pour les photos, tels sont les échantillons des plaisirs qui attendent les voyageurs dans ce pays lointain.

Découvrir Marrakech et le Maroc

La gastronomie marocaine réserve des délices qui émerveilleront les papilles des voyageurs en quête de sensation forte. Thé à la menthe, pastilla ou les mets sucrés salés figurent parmi les spécialités de cette région. Pour un pèlerinage des gourmets, on y retrouve aussi quelques lieux qui méritent le détour comme la place Jemna El Fna. Mais pour ceux qui veulent garder leur ligne, ils peuvent se rabattre sur les nombreuses architectures et les paysages luxuriants du pays. La plus grande médina au monde est localisée à Fès. Les amoureux de paysage côtier ont le choix sur la destination à prendre avec les nombreuses villes côtières. Avec un peu de chance, il est même possible d’assister au fameux Marrakech de Rire.

Londres

À cause des effets du Brexit, le Royaume-Uni figure cette année dans les destinations low-cost. Mais petit budget ne signifie pas forcément lieu non attractif. En dehors de l’Italie, séjourner à Londres est le must du moment. Les monuments à visiter ne manquent pas et la ville propose quelques bonnes surprises pour les aventuriers.