X des îles les plus paradisiaques du monde

Plage, coucher de soleilMariamichelle/Pixabay
Partir pour un séjour d’évasion est ce qu’il y a de plus merveilleux et la meilleure alternative quand on ressent la pression déprimante de toute une année entière. Voici des îles les plus angéliques.
Quelles sont les îles les plus paradisiaques du monde ?
Les îles artificielles de Dubaï dont Palm Dera, une île d’une magnificence délirante comme les Providencials et encore tant d’autres vous attirent… Mais qu’en est-il de Tahiti, d’Hawaï et des îles de la Micronésie ? Ces trois îles se distinguent par leur somptuosité faisant rêver les touristes du monde entier.
La générosité de Tahiti
Vous vous trouverez en France, mais en outre-mer ! Tahiti Ili ou Tahiti Nui sont là pour vous exalter vers un paradis sur terre avec ses volcans éteints, ses chutes d’eau fantasmagoriques et ses plages à perte de vue de sable noir ! C’est d’ailleurs la raison pour laquelle on peut trouver une description artistique de cet endroit de la part du fameux peintre français Paul Gauguin, retraçant les illustres sommets qui couronnent cette ile à merveille. Dans ce bout de paradis, vous plongerez dans l’océan pacifique où vous goûterez la sensation envoutante des randonnées.
La beauté inégalée d’Hawaï
Voyez l’Amérique autrement avec les petits villages, les déserts et les forêts tropicales de fougères gigantesques. Face aux plages d’un sable rouge vert ou d’une couleur dorée, vous saurez que vous vous trouvez à Hawaï. C’est une meilleure destination pour un séjour de liberté ou même un bain de langue anglaise. Cette île formant un croissant de lune vous apprendra tout ce qu’il faut savoir sur les volcans en activité lorsque vous vous assouvirez votre curiosité à Hanaivolcanoes National Park. Mais si vous souhaitez revivre vos frissons du moment quand vous avez regardé le film Jurassic Park, vous jouirez de la réalité du panorama, filmé à cet endroit, lorsque vous contemplerez l’ile de jardin Kauai reflétant un paysage vierge et des animaux très rares vivants en forêt tropicale. Au cas où tout cela ne nous dit pas grand-chose, si vous préférez le confort et le luxe, visitez Honolulu, la capitale pour enfin voir de vos propres yeux le palais royal et des sites interculturels enivrants.
L’ahurissante Micronésie
Payez-vous un voyage unique dans les États fédérés de la Micronésie qu’une carte vous localisera dans une portion des îles Caroline. Ce bout de terre décorée de 2 000 minuscules îles tant appréciées se place parmi plus belles du monde. Si vos vacances tombent entre février et avril, sachez que vous pourrez idéalement gouter à l’esquisse des mers à requins et de la cité surgissant de la mangrove qu’est le Nan Madol. Toutefois, préparez-vous, les îles micronésiennes détestent les voitures et nos vêtements tendances. Elles se veulent conservatrices, pour préserver leur qualification de paradis perdu. Vous n’aurez pas la sensation de vous perdre, vu que malgré tout cela elle a accepté un mélange modéré avec la modernité.