Tout savoir sur le signe « Scorpion »

Par Falimalala 
 3 minutes
Famille
Symbole Scorpion

Symbole ScorpionAlexas_Fotos/Pixabay

Le signe du Scorpion naît en pleine période automnale. Ce signe est sous la gouvernance de la planète Mars, Dieu de la Guerre et de Pluton, le symbole des transformations et Dieu de la mort.

 

Les décans de ce signe

Le premier décan de ce signe débute le 23 octobre pour se terminer le 3 novembre. Les natifs de ce décan sont gouvernés par Mars, pour être combatifs, plein d’énergie et audacieux.

Le deuxième décan concerne les natifs entre le 4 et le 13 novembre. Ils sont gouvernés par le Soleil et la planète Mars. Ils sont alors confus et incohérents, discrets ou fiers. Le troisième décan se situe entre le 14 et le 22 novembre. Ses natifs sont gouvernés par Mars et Vénus. Ils sont passionnés et adorent les arts.

La personnalité de ce signe

Le signe Scorpion est une personne entière, passionnée et sensuelle. Il sait user de tout son pouvoir pour séduire et avoir l’autre. Ce signe d’Eau est attiré par tout ce qui est mystérieux, secret, voire inatteignable. Plus la cible lui semble inaccessible, plus sa passion est vive. Le Scorpion est un signe capable de tout, pour pouvoir arriver à ses fins. Pouvant être menteur et manipulateur, il n’aime pas être trahi et abandonné. Quand il est blessé, il est très redoutable. Il use de son magnétisme naturel pour se faire aimer. C’est une personne volontaire, forte, maligne ainsi que mystérieuse.

Le Scorpion profite de tous ses sens et peut changer de direction autant qu’il veut, au cours de sa vie. Il perçoit tout ce qui le fait vibrer, pour le maintenir en vie. Il a un moral en dents de scie, pour éclater à tout moment. Il demande une fidélité à toute épreuve. Cet être de passion sait harmoniser haine et amour, tristesse et bonheur.

Ses qualités et ses défauts

Comme qualités, un Scorpion sait se montrer discret et intègre. Il est capable de garder un secret à vie, pour être très attentif et toujours à l’écoute. Son entourage peut lui faire confiance. Comme défauts, il est méfiant. Ce défaut lui vaut d’être qualifié de difficile à cerner. Il est très jaloux. Il peut s’autodétruire quand il se sent en danger.

La profession

Concernant le travail, le Scorpion se décline en un volontaire obstiné. Il est à l’aise dans les travaux faisant appel à de la minutie et des secrets. Il est une personne très digne de confiancegrâce à de sa discrétion.

Les différences entre hommes et femmes

La femme Scorpion est une personne très magnétique, pour attirer dès le premier regard. Elle adore se faire choyer, cajoler, gâter et dorloter par son entourage. Son partenaire doit être charmeur, séducteur et sensuel.

L’homme Scorpion est mystérieux et discret, pour savoir bien camoufler ses sentiments. Il hait la défaite et préfère garder pour lui ses sentiments plutôt que de les avouer.

Le profil amoureux

Le profil amoureux du Scorpion suscite la convoitise, car il a des amours sulfureux. En effet, il sait associer une vivacité réelle et un caractère passionnel, d’autant plus qu’il sait jouer de ses atouts sexuels. Charmeur redoutable, il attire naturellement l’attention. Susceptible, il ne faut pas du tout le blesser puisque sa revanche sera terrible. Jaloux, le Scorpion l’est.