Suivez ces quelques astuces pour maigrir pour de bon

Par Falimalala 
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Beauté

Des fruits et légumes.

Des fruits et légumes. dbreen/Pixabay

Plusieurs personnes se sentent mal dans leur peau quand ils se trouvent trop gros. 2mn.Fr vous a dégoté quelques astuces innovantes que vous n'y avez probablement pas pensé pour pouvoir maigrir définitivement.

Faites de la marche

Pour commencer, ne vous brusquez pas. Commencez par une activité que vous serez en mesure de pratiquer ; comme une marche de trente minutes après chaque souper. La vitesse et la distance seront à négliger, concentrer sur votre marche. 15 minutes pour l’aller et 15 minutes pour le retour. Si le soir ne vous convient pas, vous pouvez choisir n’importe quel moment de la journée.

L’objectif principal de cet exercice est d’habituer votre corps à bouger. C’est en fait, une façon de changer petit à petit votre rythme de vie. En effet, une fois que vous serez habitué, vous pourrez troquer la marche par une activité physique plus vigoureuse, comme un jogging par exemple.

Changez vos habitudes au marché

Chacun d’entre nous a sa petite routine lorsque l’on fait nos courses au supermarché ou au marché. Nous avons l’habitude de prendre toujours les mêmes choses, et sortir de cette habitude n’est pas une mince affaire. Si vous avez l’habitude de prendre des légumes comme le brocoli, les haricots verts, des fruits comme les fraises ou l’ananas, ou même du pain à gras entier, changer vos habitudes ne sera pas nécessaire.

Cependant, si vous avez un problème de poids et que vous voulez maigrir, c’est que vos habitudes sont sûrement mauvaises. Pour vous débarrasser de ces habitudes, essayez de diminuer petit à petit les aliments préparés que vous avez dans votre panier contre des aliments frais chaque fois que vous faites votre marché. Vous allez voir que votre alimentation sera plus équilibrée et vous aurez de meilleures habitudes de vie.

Ayez de la persévérance et de l’optimisme à la fois

Pour réussir à perdre du poids et maigrir rapidement, tout se joue dans le moral. Soyez persévérant et optimiste, dites-vous que « quand on veut, on peut ». Pensez-y, combien de fois vous êtes-vous dit que vous n’y arriverez pas puisque vous doutez de vos compétences, et réfléchissez au nombre de fois où vous aviez pensé à la nourriture ou à l’exercice physique.

Combien de fois avez-vous douté de vous, en vous répétant à chaque fois « je ne peux pas », « je n’y arriverai pas », puis essayez de remplacer quelques-uns de vos doutes par des pensées positives le lendemain. Cet exercice est surtout en relation avec votre cerveau, afin de vous aider à avoir des pensées plus positives.

Mettez-vous en équipe

Une étude à montrer que les personnes pouvant vivre jusqu’à 90 voir 100 ans ont tous une chose qui les rassemble : le sens de la communauté.

C’est-à-dire, qu’ils aiment le travail d’équipe. Pour vous aider, trouvez un ou plusieurs partenaires pour vous accompagner dans votre défi. Des personnes ayant le même cas que vous. Votre démarche vers la perte de poids sera plus facile, étant donné que quelqu’un dépendra de vous et inversement.

Ou encore

Vous souhaitez accélérer le processus ? On vous donne la solution.

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