Aborder une femme pour la première fois peut s’avérer être difficile. Toutefois, la séduction est un art. Dans ce cas, cela s’apprend. Les suivants sont à coup sûr quelques conseils utiles et efficaces !
Comment séduire une femme en 10 conseils ?
Susciter son intérêt
Avoir une femme en vue ne signifie pas se plier à ses désirs. Au contraire, il importe de tourner la situation pour se faire désirer. Dans ce cas, il ne faut en aucun cas paraître comme celui qui demande, mais comme celui qui offre. D’ailleurs, la beauté et le charme ne sont pas seulement donnés à la gent féminine. Ceux-là doivent être utilisés comme approche afin de garantir une réussite.
La faire languir
Attention, il ne faut pas tout de suite montrer qu’on est attiré par « cette femme ». Parler avec elle pendant des heures est déjà un signe qu’on est attiré par elle. Ce sera donc facile pour elle de le reconnaître. Mais, l’idéal est de brouiller les pistes.
La faire douter
Bien qu’elle soit magnifique, il ne faut pas tout le temps la complimenter. Elle le sait déjà et beaucoup sont peut-être déjà passés par cette méthode. Ce n’est qu’une perte de temps. Il faut opter pour un autre procédé susceptible de la déstabiliser. Autrement dit, la toucher sur ses points faibles, hors de sa beauté, lui donnera envie de combler ses imperfections. Par exemple, lui faire quelques remarques sur sa tenue, ses chaussures, ou la chatouiller sur une partie disgracieuse de son corps comme ses oreilles.
Adopter une bonne attitude
La gestuelle est un point à bien gérer. Être cambré des épaules, c’est déjà un signe de défaite. Les gagnants sortent plutôt leurs pectoraux, remplissent l’espace de ses bras et parlent avec sûreté et éloquence.
Se faire désirer
Cette fois-ci, le chronomètre sera un atout. Aborder quelqu’un ce n’est pas lui faire sentir que l’on veut s’incruster. Au contraire, on attire plus son attention en ne lui accordant que quelques minutes seulement.
Ne pas être collant
Il y a des hommes qui veulent tout savoir sur la femme qui leur attire, veulent toujours être présents où qu’elle aille ou parlent avec elle des heures et tous les jours. Cela peut tourner à leur désavantage. Cependant, il faut se faire rare. Lui parler, puis s’en aller. Sinon, discuter un peu avec des amis ou des rivales en sa présence.
Être imprévisible
Contrairement à ce que beaucoup pensent, un petit refus ne fera pas de mal. On ne doit pas toujours deviner les actes que l’on va accomplir. Il faut toujours la surprendre.
Mener la danse
Avis à tous les hommes, aborder une conversation doit être technique et non superficiel. Les sujets abordés peuvent donc mener à un débat, à lancer des impasses, à chatouiller les contradictions, etc.
La surprendre
Comme il a été dit plus haut, on doit être original dans tout ce que l’on fait. Cela fera sans doute fondre le cœur des femmes. Autrement dit, aborder des sujets originaux ou des compliments tout à fait différents que d’habitude.
Rester naturel
Au-delà des techniques et de tout le reste, il faut rester soi-même. Seuls les atouts personnels sont à mettre en avant.