5 gestes qui feront plaisir à votre femme

Par Falimalala 
 3 minutes
Famille
Femme, bouquet de fleurs

Femme, bouquet de fleursFree-Photos/Pixabay

Les femmes se soucient beaucoup des moindres détails au point d’accorder de l’importance aux petits comportements. C’est une raison pour laquelle le mari pourrait user de petits gestes pour séduire constamment son épouse.

Quels sont les 5 gestes qui feront le contentement de votre femme ?

Faites-la rire

Un rire de joie, un rire qui apaise l’âme et qui fait plaisir, elle va apprécier. N’hésitez pas à donner une touche d’humour dans votre couple, car ceci est bien décontractant. Collectionnez même de petites blagues pour que vous ne manquiez pas d’idées !

Mettez-vous à son écoute

Une femme aime parler pour tout exprimer et partager. D’ailleurs, son hormone de la parole est plus élevée que celle des maux. Ces hippocampes la poussent à devenir généralement bavarde. Prêtez-lui vos oreilles pour qu’elle se confie. Vous saurez tout ce qui la tourmente, ce qu’elle craint, et la rend incertaine de l’avenir. Laissez-la vous confier ses rêves et ses désirs les plus profonds. Laissez s’emporter dans cette aventure qui la déstresse et lui enlève le poids sur son dos.

Tolérez ses petites divagations

Les hommes disent tout le temps que les femmes sont compliquées et cela peut se comprendre de par ses caprices et les petites crises par-ci par-là. Témoignez un peu de tolérance envers votre Valentine. Cela lui est nécessaire. Le sens propre du mot « tolérer » vous propose de « supporter ». Votre femme a besoin d’un homme fort comme vous pour endurer ses petites folies tant qu’il vous en est possible bien sûr. Toutefois, rien ne vous empêche de la corriger de temps en temps, mais avec douceur. Vous lui ferez prendre conscience que ce qu’elle a fait vous a affecté, mais vous avez toléré, car vous l’aimez, mais que vous apprécierez mieux si elle fournit des efforts pour ne plus s’adonner dans ces « bêtises ».

Montrez de l’intérêt dans ce qu’elle aime

C’est un signe d’amour de montrer à l’autre que l’on accorde de l’attention aux choses avec lesquelles elle s’accroche ? Découvrez ce qui la passionne et laissez-la trouver en vous le prince charmant avec qui elle partagerait sa passion. Si c’est une adepte de la cuisine, félicitez-la à chaque nouvelle recette et ce serait mieux si vous pénétrez cet endroit méconnu des hommes pour l’aider à couper les oignons ou juste pour passer le chiffon sur son plan de travail ! C’est pour vous qu’elle s’acharne à préparer cette pizza si goûteuse.

Des petits massages coquins

Vos mains posées sur elle pour masser ses épaules lasses de la rude journée, il n’y aurait rien de plus romantique. Vous savez bien le bonheur que génère le contact physique qui stimule cette hormone de la joie tant convoitée qu’est l’ocytocine ! Il est bien probable qu’elle vous rende la pareille donc à deux vous serez dans l’extase. Ce conseil est garanti.

Parlez-lui du futur

Faites-lui part des projets d’où elle sera toujours au centre de tout. Envisagez avec elle la nouvelle affaire que vous voulez monter prochainement pour enrichir un peu plus votre bourse pour que vous soyez capable de lui offrir la voiture dont elle a tant rêvé. Établissez avec elle le plan brouillon de la future maison que vous construirez pour elle et surtout pour accueillir les petits nouveaux membres de votre famille.