Astuce beauté pour les filles pressées

Par Falimalala 
 3 minutes
Beauté
Miroir, vernis, pinceaux, palette de maquillage

Miroir, vernis, pinceaux, palette de maquillagePhotoMIX-Company/Pixabay

Aujourd’hui, tout le monde est pressé et a toujours des problèmes à régler. Néanmoins, les femmes veulent toujours rester attirantes qu’autrefois. Découvrez quelques astuces simples et efficaces qui pourront vous aider à s’en sortir à merveille.

Comment être belle en un rien de temps ?

Éclaircir son regard

Pour illuminer votre regard, il suffit d’appliquer sur les coins internes de vos yeux un baume à lèvres. Il est préférable de choisir ceux qui ne sont pas gras. Vos yeux brilleront en un deux-temps trois mouvements.

Un teint unifié

Pour éviter de partir de la maison avec une mine pâle, vous pouvez simplement verser quelques gouttes d’auto bronzants ou de poudres broyées dans votre crème de jour. Ainsi, vous serez prêtes dans le temps.

Le rouge à lèvres

Pour celles qui n’ont que juste quelques secondes pour se faire une beauté, il existe une astuce simple. Il suffit de mettre en accent une partie du visage et le tour est joué. Vous pouvez simplement appliquer un rouge à lèvres rouge de longue tenue.

Sécher rapidement ses ongles

Il n’est pas question de quitter la maison sans les ongles faits. Avant de partir, il est possible de mettre un vernis et de le sécher vite. La technique consiste à plonger les mains dans un bol d’eau bien froide. Cette astuce permet à la fois de durcir et de sécher plus vite le vernis.

S’organiser

Vous n’avez pas retrouvé vos produits de beauté. Vous perdez encore plu de temps ? La solution ? Le rangement de vos crayons, vos rouges à lèvres, vos mascaras et bien d’autres dans des pots. Aussi, vous pouvez déplacer vos tubes de démaquillant dans des flacons à pompes. Ce sera plus facile à utiliser.

Des soins deux-en-un

Le moyen le plus rapide de s’en sortir est de mélanger des étapes. Par exemple, le mélange de gommage de corps et de gel douche sous la douche vous fera gagnez du temps. Vous pouvez aussi mélanger quelques gouttes de sérum et votre crème du jour.

Le shampooing sec

Le shampooing sec arrangera votre chevelure en seulement quelques minutes. Son utilisation est très simple. Il suffit de le vaporiser sur les cheveux et de laisser agir seulement 5 minutes avant de frotter le cuir chevelu pour éliminer les poudres laissées par le produit. Avec ce nouveau produit, le rituel du lavage est à éliminer.

Snickers à ongle

Le vernis basic, il est difficile à appliquer quand on n’est pas professionnel. Il risque toujours d’avoir des bavures et on s’énerve facilement. Pour y remédier, les stickers vernis s’appliquent très facilement et ornent à merveille les ongles.

Le crayon correcteur

Rien de pire que du mascara ou d’eye-liner ou de crayon qui dépasse de partout. Vous devez recommencer et vous perdez encore du temps. Ce crayon assure un maquillage impeccable. Il peut corriger vos maladresses autour de vos yeux.

Le feutre eye-liner

Difficile à appliquer, l’eye-liner existe en différentes sortes. Le feutre eye-liner est l’idéal pour les femmes pressées. Sa pointe toute fine permet de dessiner un trait précis en un seul geste.