Astuces beauté pour filles paresseuses

Par Falimalala 
 3 minutes
Beauté
Miroir, vernis, pinceaux, palette de maquillage

Miroir, vernis, pinceaux, palette de maquillagePhotoMIX-Company/Pixabay

La flemme, qui n’a pas connu ça, alors qu’on doit se maquiller pour un rendez-vous important. Découvrez certaines astuces beauté paresseuse qui vous sauveront.

Quels sont les conseils beauté pour les filles paresseuses ?

Les paillettes

Votre vernis est abîmé et vous ne voulez pas refaire un tout nouveau manucure. Il suffit simplement d’y rajouter une couche de vernis transparent à paillettes et vous aurez à nouveau des ongles bien faits.

Les pansements

Vous avez envie d’avoir des ongles originaux, mais vous ne voulez pas vous déplacer ou vous ne voulez pas vous casser la tête sur les dessins. Les pansements sont des outils originaux pour avoir des ongles bien décorés.

Les pansements avec des petits trous sont les meilleurs. Il suffit juste de placer le pansement sur le vernis et passer une autre couleur sur les trous. Après quelques minutes, il faut retirer le pansement et vous obtenez un nail art à pois sublime.

Un vernis rapide

Vous n’avez plus envie de mettre du vernis qui déborde partout et devoir tout à recommencer. Les bombes de couleur temporaire pour les cheveux peuvent remplacer les vernis. Choisissez la couleur que vous aimez et faites un pschit sur les ongles. Ce n’est pas grave même si vous en avez plein les doigts.

Appliquez ensuite du top coat transparent sur les ongles et laissez sécher. Une fois séchée, lavez-vous les mains. Vous verrez que la couleur des bombes sur les doigts s’enlèvera et par magie, la couleur sur les ongles n’a pas bougé.

Les lingettes

Vous allez souvent dormir en oubliant de vous démaquiller. Heureusement pour les filles comme vous, les lingettes existent. Il suffit alors de mettre un paquet de lingettes sur votre table de nuit. Avant de dormir, vous n’avez qu’à en prendre et le passer sur le visage. Sur votre lit, vous vous démaquillez comme une flemmarde mais tout en étant coquette.

Le rouge à lèvres

Vous n’avez pas envie de vous maquiller, mais vous êtes obligé. Un rouge à lèvres fera l’affaire. Vous allez en mettre sur vos lèvres. Puis, sur les yeux et les pommettes. Estompez ensuite avec votre doigt. Par magie, vous serez maquillé.

Un dissolvant magique

Vous ne voulez pas enlever petit à petit votre vernis ? La flemme de refaire les mêmes gestes. Un moyen pour enlever d’un seul coup son vernis est d’imbiber une éponge de dissolvant en une seule fois. Il arrivera à nettoyer de manière efficace tous les vernis sur vos doigts.

Des cheveux parfaitement bouclés

Il est toutefois possible d’avoir des cheveux bouclés sans passer une heure à les faire avec le fer à boucler. Avant de dormir, mettez juste un bandeau sur vos cheveux et faites rentrer en enroulant les mèches de cheveux dans le bandeau. Allez vous coucher et au réveil vous aurez des jolies boucles.

La nuit

La nuit est un élément essentiel à la beauté. Pour les paresseuses, elle est la meilleure astuce pour avoir une peau éclatante. Une fois par semaine, mettez un masque de nuit et vous verrez que vous n’avez plus besoin de faire des soins toutes les matinées.